Voici Katerina

Depuis une vingtaine d’années Katerina a établi des liens solides dans la communauté de Tri-Cities qui combine un passé de bénévolat et de leadership politique. Le fait de grandir dans une famille d’immigrants grecs d’entrepreneurs et de propriétaires de petites entreprises lui a enseigné ce que c’est de travailler fort, de même que la gestion d’entreprise, l’accent mis sur les clients et une appréciation des talents que nos propriétaires d’entreprises et entrepreneurs amènent à notre pays.  Elle possède également une expérience pratique des réalités vécues dans les petites et moyennes entreprises ayant elle-même dirigé une firme de consultants.

Au cours de sa carrière, Katerina s’est engagée dans plusieurs projets économiques et sociaux. Son expertise comprend notamment; le commerce international et l’investissement, le transport maritime international le marché de la main-d’œuvre et l’immigration, les relations avec les Autochtones, les jeunes sans-abris, et la promotion des femmes en affaires et au chapitre du leadership. Katerina sait bâtir et travailler en équipe et son bilan de réalisations démontre qu’elle obtient des résultats.

Elle possède quinze ans d’expérience au gouvernement, dans des organismes sans but lucratif et dans le secteur privé. Elle a notamment travaillé pour la Chambre de commerce de Vancouver, le Covenant House Vancouver et Vancouver Internal Maritime Centre.

Katerina a obtenu son baccalauréat ès arts de l’Université où elle était également membre de l’équipe d’athlétisme. Simon Fraser University where she was also a member of the SFU Track & Field team.  Elle a obtenu une maîtrise ès arts de l’Université de Victoria comprenant un programme coopératif en éducation et un programme intitulé European Union Study Tour Program.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap